Strangeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strangeworld

Depuis des générations, 3 clans se partage un monde. Il est donc inconnue des humains. Le clan des Fées, le clan des Elfes et le clan des Elfes noirs se battent pour ce monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Formulaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estel
Admine ,, Sadiique / Chiiante mais telement.. Attachante . Lieutenante Des Elfes .
Admine ,, Sadiique / Chiiante mais telement.. Attachante . Lieutenante Des Elfes .



Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Pourvoir spécial:
Nombre de RpG:
Formulaire ! Left_bar_bleue50/50Formulaire ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Formulaire ! Empty
MessageSujet: Formulaire !   Formulaire ! EmptyMer 14 Oct - 17:45

Nom : Estel
Eleve ou prof (c'est les admins qui decideront) : (j'attend la descision d'un des admins)
Niveau de Rp : Ah mon gout [Moyen] ^^
Votre Dernier Rp :L'obscurité faisait peines a voir seulent les quelques gouttes de rosées ce faisait voir dans l'ombre,une jeunes elfe seulent étais debout tenant son arc en or et souffla des mots magique a son ventre que personnes ne put decouvrir.
C'est pensées étais flou seulent ses emotions la trahisser.Seul toute seul dans cette ombre qui l'enveloppé.Cette jeune et charmante femme étais enceinte.
Mais elle savais quelle ne pourra pas voir sa fille grandir ni son père d'ailleur qui lui d'ailleur et mort. Une douleur la fit sursauter elle souffla dans le vent :
C'est l'heure ma belle Estel !
Leur chef Ellor avait tous entendut elle retenait ces larmes.
Dans la Fleur des naissances une belle petit fille née c'étais telement beau sa mère nut qu'un regard a lui poser avant de sombré dans la mort.
Ellor lui chuchota :
Adieu Théa repose en Paix et Estel serra bien protegez !
Avant de partir elle laissa tomber une larmes Ellor devait protegez la petite Estel de tous danger que se soit a la vie ou a la mort.
Ellor l'avais promit et elle tiendrai sa promesse.
Les mois passèrent et petits à petits ceux jeune bébé devint une grande novice au cheuveaux aussi beau que le jour c'est yeux ambré trahisser ses emotions tous comme sa mère l'étais.
Estel savais comment et morte sa mère tous sa un cause des Elfes Noirs qui ont posez un sort sur sa jeune mère.
Depuis elle et trés attaché a Ellor c'est comme sa deuxième mais pas plus elle peuvent ce disputez mais sa s'arrete la.
Le jour Arrivez ou Maneal mort devant l'antre des Elfes aussi triste que possible Estel pleurait a chaude larmes sont professeur étais mort encord a cause des Elfes Noirs.
Ellor avait la plus grande peine du monde mais la meuneuse choisis Estel pour la seconder.
Le soleil vint se planter sur Estel ces ancêtres mais surtout sa mère étais d'accord chaque nuit le visage de sa mère lui revenait et la vengeance quelle doit faire.
Mais c'est elle vraiment qui sont les elfes Noirs ? ...
Auto-Evaluation :Je le toruve assez bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellor
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes



Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Clan : Au pays des bonbons =)
En couple avec : Ta vraiment envi de savoir ?? x)

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Je peux voir l'avenir.
Nombre de RpG:
Formulaire ! Left_bar_bleue50/50Formulaire ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Formulaire ! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire !   Formulaire ! EmptyVen 16 Oct - 20:35

Je vais t'attribuer ton niveau =)
Alors personnellement je trouve que ton rp est assez bien mais y a pas mal de fautes d'ortographe et aussi tu oublis beaucoup de mot =/
Ensuite tu n'es pas logique dans ton rp.Je ne peut être chef déjà quand tu es née car je suis très jeune.Bon après je peux pas t'en vouloir car tu as fais ta prez avant moi mais pense y,je n'es même pas encore atteint l'âge de 2 ans en âge d'elfe.En bref si tu veux j'ai entre 18 et 20 ans en âhe humain xD.
Bref sinon sa va.Pour moi tu serais niveau moyenne.Ensuite ba prof et élève.Tu peux être la prof d'un débutant et être l'élève d'un expert car il y a encore des choses a arrangés.Mais pour l'instant je pencherais plutôt du côté élève mais tu peux enseigner si tu veux =).
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumsrpg.com
Estel
Admine ,, Sadiique / Chiiante mais telement.. Attachante . Lieutenante Des Elfes .
Admine ,, Sadiique / Chiiante mais telement.. Attachante . Lieutenante Des Elfes .



Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Pourvoir spécial:
Nombre de RpG:
Formulaire ! Left_bar_bleue50/50Formulaire ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Formulaire ! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire !   Formulaire ! EmptySam 31 Oct - 10:32

D'accord je vais plutot etre eleve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire ! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire !   Formulaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire !
» Formulaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangeworld :: Partie écriture :: Règle & Autre ... :: Présentation Cours de RPG-
Sauter vers: