Strangeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strangeworld

Depuis des générations, 3 clans se partage un monde. Il est donc inconnue des humains. Le clan des Fées, le clan des Elfes et le clan des Elfes noirs se battent pour ce monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre Cauchemar Naragawen est la [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narargawen
Admin rebelle,parfois sadique mais aussi gentille - Chef du Clan des Elfes noirs
Admin rebelle,parfois sadique mais aussi gentille - Chef du Clan des Elfes noirs



Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 28
Clan : S tu veux le savoir viens me chercher !
Rang : chef des elfes noirs-Admin trop boulette
En couple avec : Veuve ...

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Torture par la pensée
Nombre de RpG:
Votre Cauchemar Naragawen est la [finit] Left_bar_bleue50/50Votre Cauchemar Naragawen est la [finit] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Votre Cauchemar Naragawen est la [finit] Empty
MessageSujet: Votre Cauchemar Naragawen est la [finit]   Votre Cauchemar Naragawen est la [finit] EmptySam 17 Oct - 18:35

Prénom :Narargawen (Soleil Sanglant )

Clan (elfes noirs,elfes ou fées) :ELFES NOIRS !!!

Rang ( bébé,enfant,adulte,lieutenant,chef,guérisseur,ancien ) :Meneuse

Caractère ( 3 lignes minimum ) :Narargawen est plutôt dur et méchante.Elle tuerais n'importe qui s'il le fallait surtout pour ses ennemis.Adepte du mal et de la magie noir elle ferais n'importe quoi pour voir les gens souffrir de sa cruauté.C'est vrai qu'elle est dur et méchante au premier abords mais son passé à été plutôt douloureux pour la meneuse.Elle aime voir les autre souffrir car elle même souffre éternellement.Elle se rabat sur les autre pour porter sa souffrances et les tortures afin d'être moins seul dans la souffrances.Si on l'énerve son épée risque de tintée pour vous se serait le dernier bruit que vous entendriez sur cette terre ...Malgré tout Narargawen est dévoué pour les elfes noirs elle ferait n'importe quoi pour son clan elle le protègerais jusqu'à ce qu'une lames tinte pour sa mort... Son coeur fait d'elle une elfes sensible et terrassé par le passé mais qui ferais n'importe quoi pour sa famille son clan et ses amies ...

Défauts ( minimum 3 ) :Rancunière,égoïste,méchante

Qualités ( minimum 3 ) : Dévouer,sensibles,protectrice

Description physique ( 3 lignes minimum ) :Naragawen a des cheveux sombre comme ses yeux.Le feu de la vengence habite ses prunnelles noirs.Sa peur est légèrement bleutée et sur son front se dessine une sorte de ligne courbe violette qui forme ainsi une espèce de diadème.Elle a des bracelet de cuir assez large sur ses poignets.Ses cheveux lui vont à peu près aux épaule.Elle possède deux mèche devant qui sont plus longue que les autres.Quand elle attache ses deux mèches derrière son crâne cela veut dire qu'elle compte se battre ou bien que la colère l'envahit.Elle a des sandales de cuires dont les lacets montent jusqu'à ses genoux.Une jupe en cuire assez courtes ornes sa taille et des cuisses.Sur cette jupe il y a une ceinture de cuire elle aussi dont la boucle est ornée d'un saphire très clair.Comme heut elle a une chemise en soie violette dont le bas est nouée juste au dessus de son nombril.

Histoire ( 6 lignes minumum ) :Je ne me souviens pas exactement comment étais mon enfance mais je me souviens juste du moment ou j'étais combatante.A cette époque je m'appelais Linaëargawen (Lac Sanglant)J'étais folle amoureuse de Mircala (Joyau de Lumière).Par chance il me rendait cette amour.Il étais le second de Elfirimar (Etoile Mortel).Un jour lorsque je me promenais avec mon promis,un ami vint vers nous il semblait affolé.
- Mircala,Linaëargawen,Elfirimar est mort !
- Quoi Elfirimar a perdue la vie !?
- Oui Mircala tu vas devenir meneur des elfes noirs
!
J'étais tellement heureuse pour mon amour je lui sautai dessus et nous échangeâme une long baiser.Nous revîmes au camp et tout le monde étais en deuil.Le soigneur faisait la bénédiction afin que l'âme de notre meneur puisse arriver dans les étoiles.La nuit une étoile s'intilla c'était Elfirimar.Je murmurait à l'oreille de mon amour
- Demain se seras ton tour
Il me sourit et je sentit ses lèvres contre les miennes.Le lendemain la journée passait et quand revint mon amour il devait nommé son second.
- Mon second seras Linaëargawen
J'étais heureuse d'être la seconde de mon amoureux nous allions vivre la vie dont ont rêvais depuis si longtemps.J'aurais aimé que mon histoire soit aussi bien mais malheureusement un jour Coeur Jaloux (qui m'aimait) ce dirigea d'un pas décisif vers l'antre de mon <<mari>>je décidai de le suivre afin d'être sur qu'il n'arrive rien à Elcala (c'étais ainsi que s'appelais notre nouveau meneur)Je les voyait discuter et d'un coup Coeur jaloux sortit un poignard et le planta dans la poiterine de Elcala.
- NOOOOON !!!
Je sautai sur le meurtrier et à mon tour le poignarda il tomba au sol et pour être sur de sa mort je lui cassai la nuque.Son corp étais abattu au sol et moi je courait vrs mon amoureux.Il souffrait et perdais conscience,il perdait sa vie.Je restai là un long moment sans rien faire à le regarder mourir.Le soigneur étais bien clair là-dessus,l'on ne pouvait rien faire pour lui il ne pouvait que mourir.Penchée sur son corp,j'écoutait ses dernières respiration ses derniers soupir long.avant de rendre le dernier il me murmura
-Demain c'est ton tour.Je veillerais sur toi Linaëargawen du haut des étoiles je t'aime ...
-Non Elcala reste auprès de moi reste ou alors je veindrait te rejoindre !
-Non tu doit devenir meneuse,j'ai confiance en toi et ne joue pas les idiote le jour arriveras où tu viendras aussi mais avant reste en vie sur terre ma belle je t'aime

Il ferma les yeux et rendit un dernier soupir,je me mis à paniquer de ton mes sens de tout mon corp de toute mon âme
-Elcala regarde moi,Elcala ne pars pas ne meurs pas ...J'ai ...J'ai besoin de toi ...NOOOON !!!!
les sanglots coulait d'eux même de mes yeux mon coeur était ouvert il ne pouvait se refermé j'avais perdu ma raison de vivre j'avais perdu mon amour ! La bénédiction fût donner c'étais durant la nuit que son étoile brillait intensément.*Je t'aime et j'attends le jour où je te retrouverai,je t'aime*.Le lendemain je devint meneuse des elfes noir mais aucune chose que je possédais ne pouvait me soigner de ce que m'avait fait Coeur Jaloux je souffre encore aujourd'hui de cette horreur mais je sais que mon amour m'attends dans le ciel dans les étoiles et je sais que j'irais un jour le revoir...Au jour d'aujourd'hui je suis anguinair a cause de Coeur Jaloux et je cherche sans arrêt ma revanche sur lui et je ne suis plus amoureuse car j'attends le jours où je le reverrais.Elcala est mort il y a 2 mois.Et moi je souffre éternellement.Moi Naragawen je jure ne plus être amoureuse de ma vie avant de le revoir !
Codes ( ils sont a trouver dans le règlement et ils sont au nombres de 3 ):Bonbon/Caramel/Chat


Réaliter :

Prénom :Marie - Sophie

Age :13 printemps

Autre Compte : que dale ^^ =P


Dernière édition par Narargawen le Dim 25 Oct - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alqualondë
Admin à l'essai - Guérisseur du clan des elfes noirs.
Admin à l'essai - Guérisseur du clan des elfes noirs.



Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2009
Clan : Elfes
Rang : Soigneuse
En couple avec : Personne, cela m'ai interdit

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Pouvoirs des éléments(un d'eux est destructeur)
Nombre de RpG:
Votre Cauchemar Naragawen est la [finit] Left_bar_bleue0/0Votre Cauchemar Naragawen est la [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation dans le forum RPG:

Votre Cauchemar Naragawen est la [finit] Empty
MessageSujet: Re: Votre Cauchemar Naragawen est la [finit]   Votre Cauchemar Naragawen est la [finit] EmptySam 17 Oct - 20:20

Jolie prez' enfin le début finit la vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Cauchemar Naragawen est la [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangeworld :: IMPORTANT :: Présentation-
Sauter vers: