Strangeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strangeworld

Depuis des générations, 3 clans se partage un monde. Il est donc inconnue des humains. Le clan des Fées, le clan des Elfes et le clan des Elfes noirs se battent pour ce monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma new prez

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellor
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes



Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Clan : Au pays des bonbons =)
En couple avec : Ta vraiment envi de savoir ?? x)

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Je peux voir l'avenir.
Nombre de RpG:
Ma new prez Left_bar_bleue50/50Ma new prez Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Ma new prez Empty
MessageSujet: Ma new prez   Ma new prez EmptyDim 8 Nov - 14:08

Je refais ma prez étant donné que j'ai rajouté des nouvelles catégories.
Vous n'êtes pas obligé de le faire si vous voulez pas =).

Votre perso :

Prénom : Ellor ( Etoile d'or )

Clan (elfes noirs,elfes ou fées) : Elfes

Rang ( bébé,enfant,adulte,lieutenant,chef,guérisseur,ancien ) : Meneuse

Caractère ( 3 lignes minimum ) : Ellor est la meneuse du clan des elfes ce qui fait qu'elle a un caractère assez fort. Elle ne se laisse pas faire du tout. Elle est très têtu et déteste qu'on la contredise ou qu'on lui dise qu'elle a tord. Elle ne suit aucun ordre, même étant plus jeune elle n'obéissait à personne. Pour elle, elle est son seule et unique maitre et personne n'a le droit de lui dicter sa conduite. Elle est aussi très rigolote. Elle n'a peur de rien et est très sociable. Vu qu'elle est devenue chef très jeune elle a gardé en quelque sorte son âme d'enfant même si elle sait être sérieuse quand il le faut.
Ellor est très courageuse et ferait tout pour son clan. Si il le fallait elle sacrifirait ses neuf vies pour son sauver son clan. Ellor est aussi très curieuse ce qui est un de ses plus grands défauts.
Cette jeune elfe a tendance à s'énerver assez vite. Elle déteste qu'on lui mente, qu'on fasse des choses dans son dos et qu'on lui désobéisse. Elle est aussi assez arrogante. Elle adore se vanter de ses talents de chasseuse et de combattante ainsi que de son intelligence et de sa beauté. Mais question beauté c'est vrai qu'elle est très jolie ! Elle est aussi intelligente. Elle se sert de son intelligence plus que de sa force pour combattre car elle n'est pas extrèmement forte, surtout par rapport aux combattants.Mais malgré ses défauts elle est aussi très gentille quand il le faut. Elle sait écouter et comprendre les autres.Elle peut être compatissante avec les autres gens quand ils sont tristes ou en colère. Mais attention à vous car Ellor n'a pas sa langue dans sa poche. Elle dit ce qu'elle pense tout haut et n'a aucuns remords à faire cela. Au moins elle a le mérite d'être franche.
Ellor est aussi très protectrice envers son clan. Elle n'aime pas qu'on le menace ou qu'on l'attaque.
Malgré son caractère fort Ellor est très gentille et rigole. Secrètement elle espère pouvoir un jour fonder sa propre famille même si pour l'instant cela n'est pas dans ses prioritées.


Défauts ( minimum 3 ) : Ellor est très têtu et arrogante. Elle n'obéit à personne et elle est très curieuse. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et dit tout ce qu'elle pense tout haut s'en se soucier si cela peut vexer quelqu'un.

Qualités ( minimum 3 ) : Ellor est très courageuse et elle est aussi gentille. Elle est rigolote et compréhensible quand il le faut. La jeune chef est aussi très protectrice envers son clan ainsi que ses proches. Elle est aussi très intelligente et se sert surtout de cela pendant qu'elle se bat pour compenser sa force. Elle sait être sérieuse quand il le faut.

Description physique ( 3 lignes minimum ) : Ellor est une très jolie elfe. Elle a de long cheveux blond qui lui arrive au milieu du dos. Ils ne sont pas bouclés ni lisse. Ils sont légerement ondulés. Elle ne les attaches pratiquement jamais à part pendant les batailles. Elle les attaches avec une pince en forme de papillon.
Ses yeux sont bleus-gris. Son visage est en forme d'oval. Sa peau est très pâle, ce qui correspond assez bien avec ses cheveux clairs et ses yeux clairs. Ses oreilles sont pointues comme celles de tout les elfes. Elle des des longues boucles d'oreilles en or blanc pendante qui se terminent par deux émeraudes. Elle a aussi un collier en or blanc avec un pendentif d'émeraude en forme de goutte. Pour symboliser son haut poste elle a une couronne sur la tête. Cette couronne est faite d'or blanc et elle fait le tour de la tête d'Ellor. Cette couronne est ornée de saphir et d'émeraude.
Ellor est grande et mince. Elle a de longues jambes. Elle doit faire environ dans les 1m70 et elle doit peser entre 40 et 45 kilos.
Ses habits sont verts et bleus. Elle a une robe qui lui arrive à peut près au genoux et qui est fendut sur un des côtés pour lui permettre de courrir, de se battre et de chasser plus facilement. Malgré que cette robe soit fendu sur un côté elle fait quand même très reine. Sur toute la robe il y a des brodures faites avec des fils d'or blanc et des saphirs et des émeraudes y sont incrustés. Elle a une ceinture à sa taille qui elle aussi est ornée de saphir et d'émeraude. Elle y range son poignard quand elle ne s'en sert pas. Quand elle chasse ou qu'elle combat elle a dans son dos son étui à flèche. Son arc elle le porte tout le temps dans ses mains. Les pointes de ses flèches sont faites d'ivoire. Elle en a aussi en pierre mais elle préfère utiliser les autres pour montrer à tout le monde qu'elle est plus puissante qu'eux.
Elle a de long et fin doigt avec des ongles pas court ni trop long. Ses lèvres sont rosé et elle se met toujours du fard à paupière fait à partir de feuille au-dessus de ses yeux. En bref elle prend vraiment soin de son apparance même dans la forêt.
En bref Ellor est une jolie elfe, même très jolie et qui fait extrémement attention à son apparence.

Histoire ( 6 lignes minumum ) : Une nuit ou les étoiles brillaient d'un éclat intense dans le ciel, une nuit ou la lune n'était pas pleine, elle n'était qu'à demi-pleine. Le ciel était noir, ou plutôt bleu très très foncé. Il n'y avait pas de nuages dans le ciel, il était dégagé. On pouvait voir la la voix lacté. C'était véritablement magnifique.
Le vent soufflait par peitre brise mais n'arrivait pas à filtrer à travers les épaisses murailles qui entouraient le clan des elfes.
Un jeune combattant était assit devant la pouponière. Il observait le ciel en adressant une prière silencieuse au clan de la vie éternelle. Il priait pour sa compagne, pour son amour, pour celle de qui il était tombé amoureux. Elle attendait un enfant, leur enfant. Elle n'allait pas tarder à accoucher, mais le jeune combattant avait peur. Il ne savait pas si elle allait survivre, il l'espérait en tout cas. Il ne savait pas ce qu'il deviendrait sans elle. Il était impossible de consevoir la vie sans sa bien-aimée. Impossible ...
Un cri aïgu se fit entendre venant de la pouponière. Le guerrier se précipita à l'intérieur. Sa compagne était couchée par terre sur son matela de mousse, de feuille et de fleur. Elle souffrait. De toute évidence l'accouchement avait commencé. L'elfe demanda à une des reines présente ici d'aller chercher le soigneur. Celle-ci s'exécuta en laissant son enfant seul. Quand elle revint le soigneur la suivait. Il aida la jeune reine à accoucher. Celle-ci mit au monde un petite fille après plusieurs heures de travail. Des heures qui parrurent durer éternellement, des heures tellement horrible que le jeune couple s'en souviendrait à jamais. Mais pas que pour la souffrance mais aussi pour leur premier enfant. Leur petite fille.
Ensemble il décidèrent de l'appeler Lor en l'honneur de ses cheveux blond. Bien qu'elle n'en avait pas beaucoup à la naissance les deux jeunes parents voyaient déjà qu'elle était blonde.
Puis le temps passa et la jeune elfette eut l'âge de devenir débutante. Elle fut nommé ..... et son père devint son mentor.
Le temps continua de passer. Les parents de la jeune elfe ne voulurent pas d'autres enfants, elle fut donc une fille unique.
Puis la jeune elfe devint combattante à l'âge de 1 ans et 8 mois. Son apprentissage avait avancé très vite et elle était devenur rapidement une combattante. Elle prit le nom de ....
Bientôt le meneur du clan mourra. Son lieutenant le remplaca et nomma comme lieutenant .... qui venait de recevoir son premier apprenti. Cellle-ci était aux anges, elle venait de devenir lieutenante !
Quelques mois passèrent. ... était désormais agée de 2 ans et 2 mois. Quand son meneur mourra. Elle devint alors meneuse très jeune et se mit à diriger le clan où elle était née, devenant une grande chef. Mais elle en fera des erreurs dans sa vie sa c'est certains surtout qu'elle est la chef la plus jeune de la fôret.


Votre animal :

Prénom : Princesse

Age : 2 ans

Sexe : Femelle

Genre : Licorne

Apparence physique : Princesse est entièrement blanche et elle a une corne violette. Etrangement cette jeune licorne a une pierre de saphir incrusté dans sa peau au niveau de son front. Personne ne sait pourquoi et ce que cela représente mais certaine légende raconte que les animaux qui ont des pierres précieuses incrustées dans leur peau sont de sang royal et qu'elles ont des pouvoirs spéciaux. Pour l'instant Ellor n'a jamais découvert ce que cela représente.
Sinon Princesse porte un licole noir ornée d'émeraude et de saphir. Elle à une belle selle noir faites en cuire et elle aussi est ornée de pierre précieuse. La jeune licorne à un tapie de selle bleu clair, bref elle est aussi belle que sa maitresse.


Réaliter :

Prénom : Maëlle

Age : 12 bougies !

Codes ( ils sont a trouver dans le règlement et ils sont au nombres de 3 ): C'est moi qui est écris le règlement x)

Autre Compte : //////








Aussi Ellor à une licorne nommé Princesse. Elle est entièrement blanche et elle a une corne violette. Etrangement cette jeune licorne a une pierre de saphir incrusté dans sa peau au niveau de son front.Personne ne sait pourquoi et ce que cela représente mais certaine légende raconte que les licornes qui ont des pierres précieuses incrustés dans leur peau sont de sang royal et qu'elles ont des pouvoirs spéciaux. Pour l'instant Ellor n'a jamais découvert ce que cela représente.
Sinon Princesse porte un licole noir ornée d'émeraude et de saphir. Elle à une belle selle noir faites en cuire et elle aussi est ornée de pierre précieuse. La jeune licorne à un tapie de selle bleu clair,bref elle est aussi belle que sa maitresse.



Codes ( ils sont a trouver dans le règlement et ils sont au nombres de 3 ): Je me valide moi même ^^


Réaliter :

Prénom : Maëlle

Age : 12 Bougies ^^

Autre Compte : /////////////
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumsrpg.com
 
Ma new prez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prez !! =)
» prez amarthloré {à finir}
» Nouvelle prez de Narargawen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangeworld :: IMPORTANT :: Présentation-
Sauter vers: