Strangeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strangeworld

Depuis des générations, 3 clans se partage un monde. Il est donc inconnue des humains. Le clan des Fées, le clan des Elfes et le clan des Elfes noirs se battent pour ce monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade [Pv Gawen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellor
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes



Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Clan : Au pays des bonbons =)
En couple avec : Ta vraiment envi de savoir ?? x)

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Je peux voir l'avenir.
Nombre de RpG:
Balade [Pv Gawen] Left_bar_bleue50/50Balade [Pv Gawen] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Balade [Pv Gawen] Empty
MessageSujet: Balade [Pv Gawen]   Balade [Pv Gawen] EmptyDim 29 Nov - 19:01

Une faible lueur perça à travers le rideau de lichen qui servait de rideau à l'arbre d'Ellor. La jeune elfette dormait paisiblement sur son matela fait de feuille, de mousse et de quelques fleurs. D'accord cela ne vallait pas le confort des humains, mais c'était plus confortable tout de même.
Les oiseaux chantaient dans l'arbre qui servait de tanière à Ellor. La jeune meneuse fut réveillée par les gazouillements des oiseaux. On peut dire qu'ils lui servaient de réveil. Chaque matins, à environ huit heures du matin ils se mettaient à chanter et s'arrêtaient vers neuf heures et demi.
Ce matin là, la jeune elfe blonde se leva lentement. Elle s'asseya tout d'abord sur son matela et regarda les murs de sa chambre. * Il faudrait que je la décore car là franchement elle est tristounette. * Après la contemplation des murs de la tanière, Ellor se leva et se dirigea vers la petite étagère qu'on lui avait fabriqué avec du bois. Dessus elle avait posé son peigne, son maquillage et ses bijoux. Elle se peigna donc les cheveux pendant au moins une bonne dixaine de minute puis elle se mit du phare à paupière sur les yeux. Et enfin elle mit sa courrone, ses boucles d'oreilles, ses bracelets, ses bagues et son collier. Et pour terminer elle prit sont étui de flèche aux pointes d'ivoire ainsi que son arc et elle sortie.
Dehors, le clan était déjà en plein mouvements. La jeune meneuse salua une petite troupe de chasseurs qui discutaient entre eux. Puis elle se dirigea vers l'abri des animaux.
Cet abri avait été fait avec du bois. Il y avait un toit et des piliers pour le soutenir et c'était tout. Ah il y avait aussi une barre pour attacher les jeunes animaux qui n'obéissaient pas encore. Ce matin là, Ellor allait chercher Princesse, sa licorne. Evidemment, elle l'a trouva coucher par terre entrain de dormir. L'elfe blonde alla donc chercher son licole et sa selle et les posa par terre. Elle s'asseya à côté de sa jument et lui dit doucement :


- Ma chérie, réveil toi. On va aller se promener.

La jeune licorne ouvrit les yeux. Elle fut surprise de voir Ellor assise à côté d'elle. Celle-ci se leva donc pour laisser se lever sa jument. Celle-ci se leva également et vint frotter sa tête contre l'épaule de sa maitresse.
Celle-ci se mit donc à brosser Princesse. Elle lui passa la brosse de la tête jusqu'aux pattes puis elle passa à la crinière. Elle la brossa également et lui fit une jolie natte. Puis elle fit de même pour la queue. Et enfin elle lui curra les sabots.
Après que tout cela soit fait elle lui mit la selle puis le licole. Enfin elle observa le beau travail qu'elle avait fait, fière d'elle comme toujours.
Ellor s'approcha alors de sa licorne. Elle passa la main sur le saphir que Princesse avait incrusté dans le front et lui dit :


- Un jour je découvrirais ton secret.

Après ces quelques mots elle prit la licorne par les reines et la conduisit hors de l'abri. Elle sortit donc du camp. Une fois en-dehors du campement du clan des elfes elle ressera la sangle de sa jument et elle monta dessus. Maintenant elle allait pouvoir se rendre beaucoup plus vite à la petite cascade.
Puis Ellor donna quelques coups de talons à sa jument. Celle-ci passa d l'arrêt au pas, puis du pas au trot puis du trot au galopà la vitesse de l'éclair. Désormais la jeune meneuse du clan des elfes ne faisait plus qu'un avec sa jument. Quant elle galopait ainsi sur son dos elle avait l'impression de voler, c'était magique.
Après quelques minutes de galop sur le dos de Princesse, Ellor arriva à la petite cascade. Elle ordonna à sa licorne de s'arrêter puis descendit de selle, dessérant la selle au passage.
Elle passa donc les reines dans un endroit de la selle fait pour et elle lâcha la jument. Celle-ci fit quelques pas en avant et se mit à brouter l'herbe. Sa maitresse lui dit donc :


- Qu'ai-je fais pour avoir une licorne aussi gentille que toi ?

Comme pour répondre, Princesse émit un hénissement.
Ellor rigola donc de se rire si insouciant. Elle allait enlever ses habits pour se laver dans l'eau chaude quand elle entendit un bruit derrière elle. Elle regarda bien attentivement. Elle était certaine que quelque chose se cachait dans les buissons. Sortant donc une flèche de son étui elle la metta dans son arc, prête à tirer.
Enfin elle dit :


- Qui que tu sois sors de là !
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumsrpg.com
Narargawen
Admin rebelle,parfois sadique mais aussi gentille - Chef du Clan des Elfes noirs
Admin rebelle,parfois sadique mais aussi gentille - Chef du Clan des Elfes noirs



Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 28
Clan : S tu veux le savoir viens me chercher !
Rang : chef des elfes noirs-Admin trop boulette
En couple avec : Veuve ...

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Torture par la pensée
Nombre de RpG:
Balade [Pv Gawen] Left_bar_bleue50/50Balade [Pv Gawen] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Balade [Pv Gawen] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv Gawen]   Balade [Pv Gawen] EmptyDim 29 Nov - 20:25

L'obscurité totale.Voilà ce qu'il y avait dans mon antre,rien pas une lumière.J'étais couché sur ce qui me servait de lit.Un bruit me réveilla et avec peine mais volonté me leva.Je tournais la tête de tout les côtés das mon antre,à la recherche d'Ombre.je regardais partout et vit des yeux bleux scintillé.

-Ombre approche je te prie.

la boule de poil se leva et accourra vers moi.je lui carressa doucement la tête et sortit du rocher.Personne n'étais lever,j'hésitai a allé les réveiller mais je convint de les laisser dormir encore.Ombre me suivait à petit pas.Son pelage massif me chatouillais les jambes.je levais les yeux au ciel afin de voir un signe particulier des ancêtres.Les souvenirs m'envahirent d'un coup.Je repensais à lui,Elcala,il me manquait terriblement.j'espérais qu'il soit encore avec moi qu'il m'aime toujours,qu'il m'observe encore...
Ombre aboya pour me remener sur terre.*Que puis-je bien faire*Je réflécjis longuement à ce que je pouvais accomplir.Une balade pourquoi pas ?Mais chez les elfes,j'avais envie de rendre une visite a ma pire ennemie.je me mis en route.

Sur le chemin les arbre immense fesait de l'ombre,les rocher était couvert de mousse,les animaux jouait un peu partout.Un oiseau chantait l'amour.Mon coeur se serra et dans une rage horrible utilisa mon pouvoir et d'un penser cette oiseau tomba raide de souffrance.Quand j'eu décidé que c'étais suffisant,je cessais cette torture et reprit mon chemin. Je finis par arriver sur leur territoire.Un bruit me poussa à me cacher dans les fourrés.j'observait la scène.Une elfe,blonde et mince accompagnée d'une licorne avec un un saphir dans le front.J'en conclus que c'étais Ellor.Je voulu m'enfuire mais Ombre lui grogna.

-Chut Ombre ...

Trop tard la meneuse des elfes me reconnut.ombre bondit pour me protéger mais je sortit a mon tour des fourrés

-Du calme ombre tout va bien.Tiens Ellor qu'elle surprise ...

Revenir en haut Aller en bas
Ellor
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes



Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Clan : Au pays des bonbons =)
En couple avec : Ta vraiment envi de savoir ?? x)

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Je peux voir l'avenir.
Nombre de RpG:
Balade [Pv Gawen] Left_bar_bleue50/50Balade [Pv Gawen] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Balade [Pv Gawen] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv Gawen]   Balade [Pv Gawen] EmptyDim 29 Nov - 20:39

Ellor observait les buissons. Tout d'un coup elle vit sortir la meneuse du clan des elfes noirs, Narargawen. Cette elfe était une horrible meneuse. Elle menait son clan dans un seul but, conquérir toute la forêt. La meneuse du clan des elfes la détestait, malgré qu'elle soit plus âgé qu'elle, elle ne lui montrait aucun signe de respect. Jamais elle ne lui donnerait son territoire, si il le fallait, la jeune elfe blonde donnerait toutes ses vies pour protéger son clan, mais le voir tomber entre les mains de cette horrible personne, sa jamais. Il en était hors de question !
Narargawen était suivit d'un espèce de batard au pelage noir et aux yeux bleus. C'était un loup, il y en avait au clan des elfes qui en avait, mais pas des comme ça.
Ellor jeta un coup d'oeil à Princesse. Elle observait la scène avec un oeil très attentif. La jeune jument était prête à défendre sa maitresse si jamais ce sale clébard osait l'attaquer. Et même si la chef du clan des elfes noirs l'attaquait, la jeune licorne ferait de même. C'était un jument hors du commun.
L'elfe noire dit alors :


- Du calme ombre tout va bien. Tiens Ellor qu'elle surprise ...

Qu'elle suprise ? Elle allait lui en donner des suprises ! De toute évidence elle était sur le territoire du clan des elfes, donc elle était venue dans un but précis, et celui-ci n'était certainement pas d'aller saluer ces bons amis les écureuils qui vivent du côté du clan des elfes.
Ellor répondit alors avec un ton moqueur :


- Une surprise ? Mouhai si tu veux ... Toujours suivit par son sâle batard ? T'en a pas marre de sentir le chien mouillé à longueur de journée ? Avous t'es venu ici pour te laver car sérieusement y en aurait besoin.

La jeune elfe regarda son ainé. Elle lui lâcha un sourire faux, puis d'un claquement de langue elle ordona à Princesse de venir. La jument saisissa de suite le message et vint se placer à côté de la meneuse du clan des elfes.
Celle-ci attendit la réaction de Narargawen.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumsrpg.com
Narargawen
Admin rebelle,parfois sadique mais aussi gentille - Chef du Clan des Elfes noirs
Admin rebelle,parfois sadique mais aussi gentille - Chef du Clan des Elfes noirs



Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 28
Clan : S tu veux le savoir viens me chercher !
Rang : chef des elfes noirs-Admin trop boulette
En couple avec : Veuve ...

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Torture par la pensée
Nombre de RpG:
Balade [Pv Gawen] Left_bar_bleue50/50Balade [Pv Gawen] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Balade [Pv Gawen] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv Gawen]   Balade [Pv Gawen] EmptySam 19 Déc - 15:51

Ellor se tenait droite devant moi,je ne sais ce qui me retenais de la torturer,mais j'hésitais...J'écoutais ce qu'elle me disait sans vraiment trop y faire attention.Je tournais la tête vers Ombre,il était couché ou plutôt en position de combat près à sauter sur cette ... Cette elfe (qui n'étais pour moi qu'une prisonnière de la mort)afin de lui arraché les boyau et la trachée.La blancheure de la peau de cette jeune femme faillit me faire vomir.Une seule de ses paroles me toucha.Elle avait insulté Ombre ! C'était parfaitement inadmisible elle ne pouvait pas ce le permettre.C'étais mon tour de prendre la parole.

- C'est sur ma chère Ellor qu'avec le bourrin que tu te trinballe que tu ne connais pas la vraie vie. Ombre est loin d'être un clébard comme tu le dit ! Comment nous pouvons être toute deux des elfes.Je suis bien plus digne et fière que toi !

J'attendais sa réaction,allait-elle me défier ? A vraie dire je l'avoue,l'ignorance me comblais ...

[comment je peux traiter une licorne de bourrin !Malheur sur moi !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ellor
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes



Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Clan : Au pays des bonbons =)
En couple avec : Ta vraiment envi de savoir ?? x)

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Je peux voir l'avenir.
Nombre de RpG:
Balade [Pv Gawen] Left_bar_bleue50/50Balade [Pv Gawen] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Balade [Pv Gawen] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv Gawen]   Balade [Pv Gawen] EmptySam 19 Déc - 21:23

Tu vas aller en enfer !! x)

Ellor défiait du regard Narargawen. Celle-ci, après un temps de réflexion, lui répondit enfin :

- C'est sur ma chère Ellor qu'avec le bourrin que tu te trinballe que tu ne connais pas la vraie vie. Ombre est loin d'être un clébard comme tu le dit ! Comment nous pouvons être toute deux des elfes. Je suis bien plus digne et fière que toi !

La jeune elfe regarda son ainé et de suite lui répondit une des répliques dont elle avait le secret :

- Bourrin ? Je pense que Princesse est bien plus douce que ... comment t'appelles ton clébard ? A oui Ombre. De plus elle est de sang royal. Tu as vu le saphir qu'elle a incrusté dans son front ? C'est quelque chose de rare et personne encore n'en a dévoilé le secret. Alors je vais te dire un truc, quand on sait pas on se la ferme.

Elle souria à la chef des elfes noirs. Comment avait-elle pu lui parler ainsi ? Elle savait très bien qu'à tout moment Naragawen risquait d'utiliser son pouvoir et ainsi de faire souffrir mentalement la jeune chef du clan des elfes, pourtant celle-ci n'avait pas peur. Elle savait très bien que Princesse la défendrait, et de toute façon si quelque chose de grâve devait arriver, l'elfe blonde aurait déjà eu une vision.
La jeune elfe continua alors :


- Et puis, tu es peut-être plus digne et plus fière que moi, mais moi je suis plus belle et plus maline. Plus belle surtout. Sérieusement, tu te trouves belle ? On dirait que tu ne t'es même pas coiffé ce matin et que tu as enfilé les premiers habits qui te passaient sous la main. Regarde moi.

Elle montra tout son corps à la meneuse du clan des elfes noirs puis elle continua :

- Un corps de rêve, une beauté incomparable, et un charme naturel. Personne ne peut rivaliser face à cela.

Elle fit un mouvement de tête pour envoyer ses chevaux derrière son épaule, chose qu'elle faisait quand elle charmait un homme, ou quand on l'a complimentait, ou encore quand elle se complimentait elle même.
Ellor attendit donc la réponse de son ainé.


[Tu me répond et après j'ai une vision comme quoi tu veux voler Princesse à cause du saphir qu'elle a dans son front.]
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumsrpg.com
Narargawen
Admin rebelle,parfois sadique mais aussi gentille - Chef du Clan des Elfes noirs
Admin rebelle,parfois sadique mais aussi gentille - Chef du Clan des Elfes noirs



Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 28
Clan : S tu veux le savoir viens me chercher !
Rang : chef des elfes noirs-Admin trop boulette
En couple avec : Veuve ...

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Torture par la pensée
Nombre de RpG:
Balade [Pv Gawen] Left_bar_bleue50/50Balade [Pv Gawen] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Balade [Pv Gawen] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv Gawen]   Balade [Pv Gawen] EmptyLun 21 Déc - 17:57

- Irrésistible ? J'ai surment mal compris tu es si pale ma pauvre ! Et puis toi tu n'as jamais connu le mal et la douleure rpofonde tu ne pourra jamais être aussi forte que moi !

Je rêve ! Elle belle ? Et puis quoi encore ! Je levais les yeux au ciel un nuage passait au dessus de nos têtes,il ressemblait à un poignard *Si seulement j'avais ce nuage en mains pour transpercé Ellor avec ! Non elle ne connait pas la douleure mais moi je vais ui montrer !*Mes yeux décendaire vers son truc qui lui sère d'animale et l'idée me vint.*Oui Princesse compte beaucoup pour Ellor alors il est tant que ce borrin soit en pas pocéssion ...*

- Ellor que ferais-tu si Princesse venait à disparaître ?

Je me tenais prête à lui prendre sa licorne et la torturer jusqu'à que mort s'en suive.Je la regardait avec l'envie insésente de lui voler sa licorne chérie,de faire couler le sang de Princesse.Je devais faire attention elle pouvait voir tout mes geste connaître toute mes intention.J'attendais sa réaction avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellor
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes



Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Clan : Au pays des bonbons =)
En couple avec : Ta vraiment envi de savoir ?? x)

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Je peux voir l'avenir.
Nombre de RpG:
Balade [Pv Gawen] Left_bar_bleue50/50Balade [Pv Gawen] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Balade [Pv Gawen] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv Gawen]   Balade [Pv Gawen] EmptyLun 21 Déc - 21:55

Ellor écoutait Naragawen sans trop grand intêret. Cela faisait parti de ses défauts. Au bout d'un moment, quand elle en a marre, elle a tendance à ne plus écouter les gens qui lui parle. Vous me direz que c'est pas super quand on est meneur de faire ça, mais la jeune elfe écoute toujours les choses importantes, elle arrive à faire un tri sélectif.
Soudain, quelque chose frappa la meneuse du clan des elfes, quelque chose que venait de dire la meneuse du clan des elfes noirs. Elle venait de lui demander quesqu'elle ferait si Princesse venait à disparaitre.
L'elfe blonde s'apprétait à lui répondre quand soudain elle fut prise de vertige. Elle s'appuya discrètement sur sa licorne pour ne pas tomber, et bientôt tout devint noir et elle n'entendit plus le bruit de l'eau de la cascade qui se déversait dans la petite source.

******

Ellor se tenait parfaitement droite, à côté de sa licorne. C'est alors qu'elle ressentit une vive douleur qui l'a fit s'écrouler par terre. Elle était allongée par terre et elle se tordait de douleur. Narargawen en profita pour prendre Princesse, et en un éclair elle ne fut plus là, elle s'était enfuie avec le bien le plus précieux de la jeune chef des elfes.

******


Ellor regarda Narargawen. Que fallait-il faire maintenant ? Elle ne pouvait pas s'enfuir, cela faisait trop lâche. Mais elle devait faire quelque chose pour empêcher ce qu'elle avait vu de se produire. C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit. Ellor regarda Narargawen puis se mit à tourner autour d'elle tout en parlant :

- Arrêtes donc d'être jalouse. Tu verras un jour tu seras aussi belle que moi, enfin certainement pas mais bon. En tout cas réjouis-toi, tu auras toujorus ton fidèl clébard qui sera avec toi. Enfin peut-être pas. Jusqu'à ce que une belle chienne passe devant lui et il te laissera tomber. Après tout comment lui en vouloir ? Avoir une maitresse aussi moche ? Bouah !

Durant tout cela elle en avait profité pour sortir une flèche de son étui et de la mettre dans son arc. Alors elle pointa la flèche vers la meneuse du clan des elfes noirs et elle lui dit :

- Maintenant tu ne bouges plus sinon cette flèche ira directement dans ton coeur. Et ne t'inquiète pas je ne ferais pas de jaloux, Ombre aura aussi le droit à la sienne.

La meneuse du clan des elfes savait que cela n'empêcherait pas la meneuse du clan des elfes noirs d'utiliser son pouvoir, mais au moins si elle l'utilisait, Ellor pourrait lui envoyer une flèche dessus, et ainsi la faire arrêter ces souffrances.
Ellor attendit donc, observant le moindre mouvement de Naragawen.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumsrpg.com
Narargawen
Admin rebelle,parfois sadique mais aussi gentille - Chef du Clan des Elfes noirs
Admin rebelle,parfois sadique mais aussi gentille - Chef du Clan des Elfes noirs



Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 28
Clan : S tu veux le savoir viens me chercher !
Rang : chef des elfes noirs-Admin trop boulette
En couple avec : Veuve ...

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Torture par la pensée
Nombre de RpG:
Balade [Pv Gawen] Left_bar_bleue50/50Balade [Pv Gawen] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Balade [Pv Gawen] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv Gawen]   Balade [Pv Gawen] EmptyLun 21 Déc - 23:15

Mon idée se mettais en place dans ma tête,je me tenais prêtre à la faire souffrire.Ellor sortit son arc et une flèche.Elle la pointa vers moi. Me tuer ? Elle voulait ma mort ?Dans ce cas je vais la tester histoire de voir si elle résisteraie ou pas.Je tournais la tête vers Ombre,il avait la peur dans le regard.La peur,la peur irréprochable,celle qui vous glace le sang,celle qui vous tuerait sur-le-champs .Je le regardais avec un air décontracté que je m'efforçais de garder afin de le rassuré.Mais la peur et le doute m'envahissaient l'un après l'autre.Je la regardais avec un air de défi que j'essayais de montrer plutôt que montrer ma peur incéssante

- Ma mort ?Tu la désires ? Vas-y tue moi ! Envoie ta flèche dans mon coeur si tu veux que je meurs.Enfonce ta flèche dans mon coeur si tu en a le courage. Tue-moi !

La peur étais là c'est vraie,la mort aussi,je pensais ne jamais être à cette posture mais j'étais prisonnière de la mort.Je regardais une dernière fois Ombre.

-Je vais le rejoindre ...

Il baissa la tête comme s'il comprenais et qu'il acceptais.*J'arrive Elcala attends moi ...*Je fermais les yeux pour attendre la mort avec ennuie et impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ellor
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes



Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Clan : Au pays des bonbons =)
En couple avec : Ta vraiment envi de savoir ?? x)

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Je peux voir l'avenir.
Nombre de RpG:
Balade [Pv Gawen] Left_bar_bleue50/50Balade [Pv Gawen] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Balade [Pv Gawen] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv Gawen]   Balade [Pv Gawen] EmptyMer 23 Déc - 14:56

Ellor regardait Narargawen. La tuer de sang-froid ? Non elle ne voulait pas faire ça. Elle n'était pas une sans coeur après tout. Non non c'était juste de la légitime défense. Si l'elfe noire utilisait son pouvoir, la meneuse blonde lui tirait une flèche dans la jambe ou dans le bras. Quelque chose qui ne pourrait pas la tuer, mais lui faire sacrément mal.
La meneuse du clan des elfes regarda alors l'elfe noire et lui dit :


- Comme tu fais pitié. Je ne vais pas te tuer de sang-froid. Même si j'en est très envie, mais moi j'ai un coeur. Alors maintenant tu dégages de mon territoire, tu retournes chez toi ou je te tire cette flèche dans la jambe histoire que tu es un bon souvenir de moi. Tu as le choix.

La jeune femme regarda alors son ennemie. Allait-elle partir ? Si non la jeune elfe serait obligée de lui tirer une flèche dans la jambe et si son saleté de chien osait l'attaquer, il subirait le même châtiment que sa maitresse. C'était au choix. Soit ils s'en allaient tous les deux bien gentillement, soit ils se faisaient tous les deux blessés.
La jeune femme blonde attendit donc la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Balade [Pv Gawen] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Pv Gawen]   Balade [Pv Gawen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [Pv Gawen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangeworld :: Partie RPG :: Clan des Elfes :: Territoire des Elfes :: Petite cascade-
Sauter vers: