Strangeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strangeworld

Depuis des générations, 3 clans se partage un monde. Il est donc inconnue des humains. Le clan des Fées, le clan des Elfes et le clan des Elfes noirs se battent pour ce monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma nouevelle presentation [A FINIR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Estel
Admine ,, Sadiique / Chiiante mais telement.. Attachante . Lieutenante Des Elfes .
Admine ,, Sadiique / Chiiante mais telement.. Attachante . Lieutenante Des Elfes .



Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
Pourvoir spécial:
Nombre de RpG:
Ma nouevelle presentation [A FINIR] Left_bar_bleue50/50Ma nouevelle presentation [A FINIR] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Ma nouevelle presentation [A FINIR] Empty
MessageSujet: Ma nouevelle presentation [A FINIR]   Ma nouevelle presentation [A FINIR] EmptyDim 8 Nov - 15:53

[M]a [P]resentation



Votre perso :

Prénom : Estel (Esprit)


Clan (elfes noirs,elfes ou fées) : Elfe

Rang ( bébé,enfant,adulte,lieutenant,chef,guérisseur,ancien ) : Lieutenante !

Caractère ( 3 lignes minimum ) : Estel a un mauvais caractère sa mère lui disait quelle avait un caractère de cochon tous comme son père.
Cette jeune elfe n'a pas sa langue dans sa poche elle ne se laisse pas faire se n'ait pas comme c'est filette qui ont peur de tous, cette jeune elfe a un fort caractère même envers sa chef elle ne tiendra pas sa langue elle a peut prés le même caractère quelle mais sa chef a eu une enfeance assez moin douloureuse quelle. Estel n'est pas gentille elle deteste les fée et les elfes noir les fée avec leurs ailes elles se corivent toute gentille mais elle ne se generai pas pour chasser ailleur que sur leur terres, estel est comprehensive ses sur elle n'as pas beaucoup d'amies certes mais elle sens sort trés bien comme elle est mechante arogante et surtout ranquinière quand quelqu'un lui fait une crasse elle s'en souvient toute sa vie et un jour ou l'autre elle le ferra payer. Estel au fond a un coeur elle et douce et pur tous comme sa mère mais elle le cache souvent car cela et son point faible quelle ne veut surtout pas montrer pour elle montrer sa gentilesse serrai de la lacheter sa serrai comme trahir son clan et tuer son chef de ses propres mains. Estel est trés intelligente quand elle étais debutant elle savais diviser et fractionnez par rapport a toute les autres qu'y étais encord au addiction et au soustraction.
Estel est du genre a etre solitaire elle est une jeune elfe seul desfois elle se met dans un coin elle se parle a elle même mais surtout elle parle a son ecureuil quelle aime tant sont ecureuil est elle son liée quand l'écureuil meurt elle aussi mais l'écureuil a 6 vie comme tous les animaux donc il faudra attendre un peu longtemps avant que Estel ne meurt un jour. Estel et d'humeur joyeuse quelques fois mais elle peut etre d'un humeur sombre trés sombre plus sombre qu'un elfe noir, Estel a la joie de vivre elle aime beaucoup sa chef même si desfois elle se fait remonter les bretelles par celle là sa chef est elle son trés amie son ecureuil aime beaucoup Princesse la licorne ,Estel se souvient quand sa chef la eu elle n'étais qu'un simple bébé mais elle s'en soiviendra toujour , des leurs naissance elle se sont toujour adorer jusqu'au jour ou elle a prit la place de chef elle ont commencer a ne plus se voir est a se cacher chacune de leur côté l'une dans sa belle chambre l'autre avec les autres guerrier. Estel avait fait connaissance avec un certain Phylabe (trahisson) mais ce traître et partie rejoindre les elfe noir qui eux l'ont acceuillit a bras ouvert se traître et mort a cause des elfes noir il l'ont massacré sans aucun remord les elfe noir non pas de coeur il sont puerile et argneux il n'ont que de la haine en eux même pas un brin d'amour. Enfin c'est se que estel croit aprés elle en sais rien elle est trés curieuse mais elle adore se default elle se mêle souvent de la vie des gens ah oui ! Les ragots elle adore sa mais quand c'est sur elle elle hesite pas a sortir son arc au flèche d'or quand elle tir une flèche la flèche s'illumine et un manteau blanc recouvre la flèche. Estel n'a pas d'humour elle ne connaît pas sa sa seul amie et Ellor même si il y a quelque conflit entre elles elles s'adoreront toujour quoi qui arrive autre fois elle se sont faite une promesse que toute les deux se serrai la vie et la mort mais desfois estel a peur que sa chef la laisse tomber pour une fille plus sympathique et plus drole comme elle.

Défauts ( minimum 3 ) :
-Renquinière
-Mauvais caractère (de cochon)
-Solitaire
-Se laisse pas faire
-A pas sa langue dans sa poche


Qualités ( minimum 3 ) :
-Curieuse
-Gentille
-Douce
-Pur

Description physique ( 3 lignes minimum ) :

Estel est une jolie elfe a la peau dorée elle est un peu bronzé sa peau et douce comme les bébé ces petites joue a peu rosatre font tous son charme avec ses grande dent d'un blanc ivoire ou aucun tartre ou aucune trace de jaune y est. C'est cheuveaux d'or son attachez par une broche orangé quand elle detache c'est beau cheveaux ses cheveaux deviennent blonde et son regard devient turquoise. Sa veut dire quelle est prete a se battre contre n'importe qui . Quand elle ratache ses cheveux c'est quelle et sèine est pur elle n'est plus mechante peut etre arrogante mais ou sinon plus mechante ou cruelle. Elle a de longue jambe non poilu elle deteste les poil même si s'est naturel c'est tres genant. Elle deteste etre sal elle sent toujour bon et elle et toujour trés classe c'est de la qu'est son charme attendrissant. Son rêve et de rencontrer l'homme de sa vie mais son pire cauchemard se serrai que sa chef ne meurt a un accident se serrai comme lui arracher le coeur. Estel est une superbe elfe avec ses yeux dorée tous est dorée chez elle mais en même temps elle et si jolie comme sa ! Toujour sur son epaule son ecureuil lui aussi au pelage dorée elle peut parler avec lui elle adore parler avec lui mais elle lui parle par la pensée et non normalement comme tous le monde le faisait il n'y a que elle qui peut le faire les autre ne peuvent pas elle a comme un don et c'est sa qui est magique. Elle a des boucle d'oreille orangé avec un peu de jaune dessus la boucle d'oreille est magique c'est comme une lesse mais quand elle s'énerve le chaine se detache et l'écureuil devient aggressif tres agressif.C'est ongle non pas de verni cette elfe et totalement naturel elle a une grande robe ou derrière son dos son arc et ses flèche. Sa robe devient comme une robe d'aventurière quand elle s'énerve elle fait trés peur c'est grace a son courage quelle a étais lieutenante. Ses bras sont si maigre qu'on tirai des fil de pêche ses doigt sont si beau si bien entretenu que aucune elfe ne serrai aussi jolie que Estel a part Ellor qui elle est tres jeune tous comme sa lieutenante.
Histoire ( 6 lignes minumum ) :


Votre animal :

Prénom :

Age :

Sexe :

Genre :

Apparence physique


Réaliter :

Prénom :

Age :

Codes ( ils sont a trouver dans le règlement et ils sont au nombres de 3 ): Je les Valide ☺️

Autre Compte :
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouevelle presentation [A FINIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Narmel!
» CLiiO - C'moi Toazouu - [A FINIR]
» Ma presentation! :)
» Présentation Alqualondë
» Présentation Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangeworld :: IMPORTANT :: Présentation-
Sauter vers: