Strangeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strangeworld

Depuis des générations, 3 clans se partage un monde. Il est donc inconnue des humains. Le clan des Fées, le clan des Elfes et le clan des Elfes noirs se battent pour ce monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Narmel!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narmel
Admin parfois conne mais super sympa!=) - Chef du Clan des Fées
Admin parfois conne mais super sympa!=) - Chef du Clan des Fées



Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Rang : Chef du Clan des Fées
En couple avec : Personne pour l'instant !

Feuille de personnage
Pourvoir spécial:
Nombre de RpG:
Présentation de Narmel! Left_bar_bleue50/50Présentation de Narmel! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Présentation de Narmel! Empty
MessageSujet: Présentation de Narmel!   Présentation de Narmel! EmptyMer 25 Nov - 17:16

Votre perso :

Prénom : Narmel (Soleil d'amour).

Clan (elfes noirs,elfes ou fées) : Fées.

Rang ( bébé,enfant,adulte,lieutenant,chef,guérisseur,ancien ) : Chef.

Caractère ( 3 lignes minimum ) : Narmel est une fée tout simplement géniale.Tout le monde l'adore,mais certains sont très jaloux d'elle.D'une part car elle est chef et de l'autre elle a beaucoup de qualité qui font d'elle une super chef.Elle est très gentille,adore aider les autres quand ils en ont besoin,est très rigolote et est aussi sociable.Elle n'a pas beaucoup de défaut.Narmel peut être chiante quand quelqu'un l'énerve.Elle n'est pas tellement autoritaire,sauf dans des moments extrêmes.Elle peut être conne aussi.Son caractère tient surtout de son père.Cette jeune fée aime beaucoup s'occuper des bébé,jouer avec eux etc..Avec les enfants aussi.
Narmel à un très bon caractère qui fait d'elle une très gentille fée,et une bonne chef pour son clan.

Défauts ( minimum 3 ) : Narmel est parfois chiante.Elle est aussi autoritaire quelque fois.Elle est parfois conne aussi.Elle n'a vraiment pas beaucoup de défauts,heureusement.

Qualités ( minimum 3 ) : Ses qualités sont qu'elle est très gentille,sociable,généreuse,rigolote.Elle a aussi un sens de l'humour.Tout les fées l'aiment,surout les bébés et les enfants.

Description physique ( 3 lignes minimum ) : Narmel est jeune fée au regard pure.Elle a de beaux yeux bruns,la peau mâte,ses cheveux sont bruns bouclées.Elle a une couronne sur sa tête,avec incrusté dedans des diamants.Comme habits,elle a une robe assez courte,car quand elle court,elle n'est pas du tout dérangée.Sa robe est orange-jaune avec pleins de paillette qui la fait briller.Ses chaussures sont des balerines abec un mini talon qui va avec la couleur de sa robe.
Narmel a aussi un collier,un bracelet et des boucles d'oreilles,avec dedans à chaque fois,des diamants.Et oui le diamant est sa pierre précieuse.
Cette fée a aussi de belles ailes,car si elle n'en avait pas,elle ne pourrai jamais voler!Elles sont aussi jaune.Parfois,elle se maquille pour de grandes occasions,et parfois tous les jours.Elle adore la mode!C'est pour ca que c'est une fille après tout.
Malgré qu'elle soit belle et que tout le monde le dit,elle n'a pas encore trouvé l'âme soeur,son futur compagnon.Bien que beaucoup de jeune fée lui ont demander de sortir avec elle.
En tout cas,c'est une très belle fée qui prend soin de son apparence.

Histoire ( 6 lignes minumum ) : C'était par une belle journée de printemps,et c'était le matin,l'aurore.Les oiseaux chantaient dans le ciel,les papillons volaient haut...
Mais aujourd'hui,ce n'était pas un jour comme les autres.Il y avait un adulte,une fée,qui était étendue sur le sol et qui criait à l'aide.Son compagnon était avec elle pour la soutenir.Quand soudain,le guerrisseur approcha et la conptempla.Car celle-ci allait accoucher.Elle avait mal,très mal,et hurlait très fort.
Le guerrisseur lui dit:


-Calme toi!
-Comment veux tu que je me calme alors que je souffre!!


Son compagnon lui dit des mots doux,qui ne l'apaisa pas.Soudain,elle perdit les os.Le guerrisseur lui dit de pousser très fort.Elle le fit tout de suite.
Mais malheureusement,l'accouchement ne se passa pas comme prévu.Le petit bébé qui se trouvait dans le ventre ne voulait pas sortir.


-Que se passe t-il?Pourquoi mon bébé ne veux pas sortir!J'ai mal!Je n'en peux plus!!

Le guerrisseur ne répondit pas.Le fé reagrda sa femme.Il ne savait pas quoi dire.La fée n'en pouvait plus.Elle allait bientôt mourire.
Mais d'un seul coup,tellement rapidement,le bébé sorta.Mais la mère était sur le point de mourire.
Alors,elle dit:


-Mon chéri,je n'en peux plus.Donne moi mon bébé guerrisseur.Mais cette une fille.Je vais l'appeller Narmel,qui signifie Soleil d'amour.Pour qu'elle se souvienne de moi,je lui offre mon collier,et mon bracelet.Dedans il y a des diamants,ce sont mes pierres précieuses,et elle le lui porteront chance.Prends bien soin de ´notre bébé.Je t'aime chéri...

Puis,elle poussa son dernier soupire.Le père dit alors:

-Non!Reste je t'en supplie!J'ai tellement besoin de toi!Je prendrai bien soin de Narmel,ne t'en fais pas!Je t'aime!!


Les années passèrent,et notre jeune bébé,ou plutôt enfant grandissait vite.Elle connaissait l'histoire de sa mère.Et elle gardera pour toujours son bracelet et son collier qu'elle lui avait offert avant de mourire.
Les jours continuaient à défiler,et Narmel devint adolescente.Elle chassait beaucoup avec son père.Et elle s'amusait avec les petits du clan.
Mais un grand jours,son père était vieux,très vieux.Et il était au bord de rejoindre le ciel.


-Papa,reste près de moi,je t'en supplie!Je ne veux pas te perdre comme maman!Comment je vais faire sans toi!
-Ne t'inquiète pas ma chérie.Tu te débrouillera très bien toute seule.Mais avant que je meurs,je voudrais t'offir un cadeau,que j'ai trouver dans la forêt.


Puis,il siffla ,et un animal sortit pour le rejoindre.Narmel était émerveillée.

-C'est un chiot que j'ai trouvé dans la forêt.Je te le donne.C'est une femelle,à toi de chosir son prénom.Elle a aussi un dimant sur son museau.Comme toi avec ton collier et ton bracelet.
-Ho merci,je l'appellerai Etoile.
-Comme tu veux Narmel.Je sens que je vais devoir rester avec ta mère.Adieu ma fille,je t'aime...
-Papa non!!Je t'aime!!


Puis,Narmel devint lieutenante,puis enfin chef car celui-ci est mort!Son chien est toujours avec elle.
Un soir,elle alla dans la forêt et s'assit sur une grosse pierre avec à côté sa chienne.Elle regarda ses étoiles et cruent voire ses deux parents.


Votre animal :

Prénom : Etoile.

Age : 1 an.

Sexe : Femelle.

Genre : Chien.

Apparence physique : Etoile est une jeune chienne très belle.Elle ressemble beaucoup à un Cocker Spaniel.
Elle a les oreilles tombantes,les poils longs,et est de petites tailles.Elle a sur son museau un diamant.Narmel en a aussi un.Etoile aime énormément sa maîtresse!Son poil est complètement noire.
Etoile est tout aussi belle que sa maîtresse.Tout le monde adore sa chienne,car elle est très gentille,et n'est pas agressif,sauf avec les méchants.

Réaliter :

Prénom : Sophie-Charlotte.

Age : 13 ans.

Codes ( ils sont a trouver dans le règlement et ils sont au nombres de 3 ) : Caramel-Bonbon-Chat.

Autre Compte : Non.


Dernière édition par Narmel le Dim 29 Nov - 18:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alqualondë
Admin à l'essai - Guérisseur du clan des elfes noirs.
Admin à l'essai - Guérisseur du clan des elfes noirs.



Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2009
Clan : Elfes
Rang : Soigneuse
En couple avec : Personne, cela m'ai interdit

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Pouvoirs des éléments(un d'eux est destructeur)
Nombre de RpG:
Présentation de Narmel! Left_bar_bleue0/0Présentation de Narmel! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation dans le forum RPG:

Présentation de Narmel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narmel!   Présentation de Narmel! EmptyMer 25 Nov - 20:03

Coucou j'aime bien le début bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellor
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes



Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Clan : Au pays des bonbons =)
En couple avec : Ta vraiment envi de savoir ?? x)

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Je peux voir l'avenir.
Nombre de RpG:
Présentation de Narmel! Left_bar_bleue50/50Présentation de Narmel! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Présentation de Narmel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narmel!   Présentation de Narmel! EmptyMer 25 Nov - 21:45

Bienvenue ! =)
Je te laisse finir ta prez tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumsrpg.com
Narargawen
Admin rebelle,parfois sadique mais aussi gentille - Chef du Clan des Elfes noirs
Admin rebelle,parfois sadique mais aussi gentille - Chef du Clan des Elfes noirs



Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 28
Clan : S tu veux le savoir viens me chercher !
Rang : chef des elfes noirs-Admin trop boulette
En couple avec : Veuve ...

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Torture par la pensée
Nombre de RpG:
Présentation de Narmel! Left_bar_bleue50/50Présentation de Narmel! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Présentation de Narmel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narmel!   Présentation de Narmel! EmptyJeu 26 Nov - 15:23

finis ta prez et je trouve qu'elle a l'air un peu trop parfaite à mon goût Narmel x)
Revenir en haut Aller en bas
Narmel
Admin parfois conne mais super sympa!=) - Chef du Clan des Fées
Admin parfois conne mais super sympa!=) - Chef du Clan des Fées



Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Rang : Chef du Clan des Fées
En couple avec : Personne pour l'instant !

Feuille de personnage
Pourvoir spécial:
Nombre de RpG:
Présentation de Narmel! Left_bar_bleue50/50Présentation de Narmel! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Présentation de Narmel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narmel!   Présentation de Narmel! EmptySam 28 Nov - 13:17

Mais c'est ca qui fait son charme m-s^^
Bon j'édite quand c'est terminer je pense cette après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellor
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes
Fondatrice chiante qui sera toujours la pour vous dire depas flooder - Chef du Clan des Elfes



Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Clan : Au pays des bonbons =)
En couple avec : Ta vraiment envi de savoir ?? x)

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Je peux voir l'avenir.
Nombre de RpG:
Présentation de Narmel! Left_bar_bleue50/50Présentation de Narmel! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Présentation de Narmel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narmel!   Présentation de Narmel! EmptyDim 29 Nov - 15:47

Oki =)
Recopieuse de bijoux x) et de ma quillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumsrpg.com
Narmel
Admin parfois conne mais super sympa!=) - Chef du Clan des Fées
Admin parfois conne mais super sympa!=) - Chef du Clan des Fées



Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Rang : Chef du Clan des Fées
En couple avec : Personne pour l'instant !

Feuille de personnage
Pourvoir spécial:
Nombre de RpG:
Présentation de Narmel! Left_bar_bleue50/50Présentation de Narmel! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Présentation de Narmel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narmel!   Présentation de Narmel! EmptyDim 29 Nov - 18:40

Razz
FINI!!
J'espère que vous avez aimé ma présentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narargawen
Admin rebelle,parfois sadique mais aussi gentille - Chef du Clan des Elfes noirs
Admin rebelle,parfois sadique mais aussi gentille - Chef du Clan des Elfes noirs



Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 28
Clan : S tu veux le savoir viens me chercher !
Rang : chef des elfes noirs-Admin trop boulette
En couple avec : Veuve ...

Feuille de personnage
Pourvoir spécial: Torture par la pensée
Nombre de RpG:
Présentation de Narmel! Left_bar_bleue50/50Présentation de Narmel! Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation dans le forum RPG:

Présentation de Narmel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narmel!   Présentation de Narmel! EmptyDim 29 Nov - 18:57

je maintiens se que j'ai dit trop parfaite pour moi XD non j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Narmel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narmel!   Présentation de Narmel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Narmel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de nuit >> Narmel.
» Ma presentation! :)
» Présentation Alqualondë
» Présentation Camille
» Ma nouevelle presentation [A FINIR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strangeworld :: IMPORTANT :: Présentation-
Sauter vers: